TÉLÉCHARGER BAIBOLY FJKM GRATUITEMENT

C’est ce qu’il apprend de l’amour des Malgaches pour leur Bible. Vous observez les jours et les mois , un jeune garçon fit cette remarque: Quel exercice de patience pour les chrétiens malgaches! Et les survivants se réjouissaient en entendant ces paroles. Elles appartiennent à toute la famille. Christ notre Sauveur nous donne de la joie. Là, à jamais, nous rendrons joyeusement.

Nom: baiboly fjkm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.44 MBytes

Certes, ils étaient heureux de voir auprès d’eux les missionnaires, gaiboly ils ne cessaient de demander: Un soir, deux malgaches se présentèrent à une station missionnaire. Ta faveur et ta paix. Voici une lettre écrite au milieu de cette fournaise. Les chrétiens malgaches bravaient, pour l’amour de leur Bible, le danger de la contamination, bien assurés que les émissaires de la reine n’auraient pas le même courage.

Eux aussi lisaient en secret, en cachette des voisins et de certains membres de leur famille, leur chère Bible.

Baiboly & Fihirana

Enle Nouveau Testament était imprimé à 3. Béni soit le nom de Dieu, qui nous a montré le chemin par lequel on peut s’approcher de Lui Matt.

Que chacun donc demande à Dieu de nous sauver 2 Thes. Ces Bibles, on allait, aussi souvent que possible, les retirer de leur cachette, les lire en secret ou en public, selon le degré qu’atteignait la persécution, et on les replaçait bien vite en lieu sûr.

  TÉLÉCHARGER PEAZIP GRATUIT GRATUITEMENT

Télécharger Baiboly & Fihirana Protestanta (gratuit)

Ny Lanitra sy ny Fianana mandrakizay. En marscomme l’impression de l’Ancien Testament touchait à son terme, la persécution éclata.

baiboly fjkm

Elles appartiennent à toute la famille. En et éclata dans le Betsiléo un puissant réveil religieux au sujet duquel le missionnaire norvégien Borchgrevink a écrit ceci: Ils avaient fait plus de quarante lieues. Un soir, deux malgaches se présentèrent à une station missionnaire.

baaiboly Christ notre Sauveur nous donne de la joie. Le souvenir de la persécution le plus émouvant que j’aie rapporté, racontait plus tard un missionnaire, consiste en quelques fragments des Écritures, usés, déchirés, portant des taches de terre ou de fumée qui sont les marques de leur cachette, mais soigneusement réparées: Et voici le cantique qu’ils chantaient tout en allant: Chaque quinzaine on fait, dans les marchés, une proclamation qui ordonne de les découvrir.

La publication du Nouveau Testament excita chez les indigènes un esprit de saine curiosité.

Konkordansa. – FJKM

En janvierles missionnaires écrivaient: La distance qu’ils avaient à fnkm était de trois journées de marche, mais leur voyage dura deux mois, à cause du grand poids de leurs chaînes. Les membres de ceux-ci sont coupés, et leurs fers restent suspendus aux vivants, qui seraient dans l’impossibilité d’avancer si des amis ne venaient les aider à fukm leurs chaînes.

La persécution durait déjà depuis vingt-quatre ans. C’étaient de vieilles feuilles du livre des psaumes déchirées, noircies par l’usage. Pendant un quart de siècle, les chrétiens malgaches persécutés n’eurent d’autre missionnaire que la Bible.

  TÉLÉCHARGER DICOS ENCARTA 2012 GRATUIT

baiboly fjkm

Plusieurs réussirent à cacher leurs Bibles. Pourquoi ne nous l’avez-vous pas dit plus tôt, malheureux?

De plus, sa Parole nous dit: Elles circulaient par fragments; on échangeait des moitiés, des quarts de Bible. Le missionnaire alla chercher un exemplaire du Nouveau Testament et des psaumes. La reine Ranavalona fit réunir tous les exemplaires des Écritures qu’on put trouver, et les fit remettre aux missionnaires comme objets prohibés.

Antananarivo, 17 janvier Une bonne partie de leurs biens, de leurs Nouveaux Testaments, de leurs traités, de leurs cantiques, ont été brûlés par leurs amis, à cause de la sévérité des ordres de la reine et à cause des souffrances endurées par les chrétiens.

Tandis qu’ils mouraient, ils exhortaient ceux qui restaient à s’appuyer entièrement sur Jésus.

Konkordansa.

Réjouissez-vous, réjouissez-vous à jamais. Jour et nuit, on les soutient ainsi. Enla Société missionnaire de Fj,m leur envoyait une machine à imprimer. Quand on les découvrait, ou quand on découvrait leur Bible, c’était l’esclavage ou la torture, ou une mort cruelle.

Et, avec des voix mélodieuses, nous nous unirons au chant.